Aller au contenu

QUI SOMMES-NOUS ?

JABERT

SA DEVISE : "Me prenez pas pour un jambon"

SON POSTE : FONDATEUR de notre apéro

NIVEAU EN APÉRO : L'apérophile en chef

J’ai grandi sous le soleil et le Mistral marseillais. Chez nous, il y a l’HEURE de l’apéro. Immanquable, c’est une institution, un art de vivre : le pastis-cacahuètes ou rien !

Après des études d’arts (ma grande passion), je débarque à Paris et travaille rapidement dans la restauration. Belle brasserie, puis patron de mon salade bar, directeur de restaurants d’un grand groupe « naturels et frais » et bras droit d’un des plus grands chefs pâtissiers parisien du moment, Christophe Adam, dans le développement de sa marque. Un parcours dont je suis très fier, qui m’a permis d’acquérir de nombreuses connaissances.

« Oui, mais où est passé l’apéro dans tout ça ? » me direz-vous…

Pas loin, je vous rassure ! Comme tout épicurien, j’ai entretenu l’art de l’apéro (terrasses, parcs, balcons parisiens, bord de mer, voyages…). Et comme la vie fait bien les choses, j’ai rencontré une belle Basque qui ne m’avait pas attendu pour s’adonner à l’art de l’apéritif ! Dès lors, l’apéritif a rythmé notre vie, en nous offrant de beaux moments de partage, de rire et d’amitié.

Il manquait cependant un petit quelque chose… une communauté d’apérophiles !

Il était temps de venir à votre rencontre pour partager avec vous.

Avec David, web designer et accessoirement passionné de cuisine (surtout italienne, de Naples), Marion, communicante, gourmande et passionnée et Keti, la belle Basque qui remet à l’endroit souvent mes idées un peu tordues, je me suis mis au boulot pour trouver de beaux produits, des artisans soucieux de qualité et un peu fous aussi dans leurs créations.

Fichier 7@5x

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.